• 3
11 jours / 10 nuits
A partir de
1189 €*

Autriche, le Tyrol

Du 02/04 au 30/06 et du 02/09 au 31/10/2019
Le Tyrol est un territoire bien équipé en pistes cyclables, ce qui saura contenter les cyclistes de tous niveaux.

 Venez prendre un grand bol d’air pur !

 
 

Détails voyage jour par jour

Départ de votre région pour FELDKIRCH.
Petit déjeuner et déjeuner libres en cours de route.
Arrivée en fin de journée à votre hôtel.
Installation dans les chambres. Dîner et logement.
Petit déjeuner.
Départ des cyclistes vers BREGENZ pour une balade en vélo de 97 km et 853 m. Elle longe la frontière avec la suisse et fait l'aller et retour jusqu'au lac de constance. Déjeuner libre sur la route. les accompagnateurs visiteront libre- ment la ville de BREGENZ, basée au bord du lac de constance.
Dîner et nuit.
Petit déjeuner à votre hôtel.
Départ des cyclistes en début de matinée pour LANDECK, deuxième ville de résidence. nous vous proposerons deux parcours : un de 120 km avec 1800 m de dénivelé environ et un autre de 90 km avec 1400 m.
Le déjeuner sera libre sur les routes.
Les accompagnateurs visiteront LANDECK, la ville de résidence et son chateau. une randonnée monte jusqu'à l'édifice. (entrée et visite guidée en sus).
Dîner et nuit.
Petit déjeuner à votre hôtel.
Les cyclistes partiront sur les routes pour une balade de 90 km avec 3000 m de dénivelé pour l'ascension du GLACIER DE KAUNERTALER. Le car et la remorque suivront les cyclistes vous pourrez donc stopper l'ascension quand vous le souhaitez et la prendre en cours de route. Nous pouvons également vous proposer un parcours plus simple le long de la VIA AUGUSTA.
Déjeuner libre.
Les accompagnateurs partiront à la découverte du GLACIER KAUNERTALER et de la belle route pour y monter.
Dîner et nuit.
Petit déjeuner à votre hôtel.
Le parcours de ce matin est destiné à relier INNSBRUCK votre 3éme ville de résidence. Le parcours passe dans la vallée, il mesure 77 km pour 450 m de dénivelé. Arrivée en fn de matinée à INNSBRUCK.
Déjeuner à votre hôtel.
L'après midi sera libre pour découvrir la plus grande ville du TYROL. Pour ceux qui le souhaitent nous leur proposerons un parcours de 50 km avec 850 m de dénivelé passant sur les hauteurs de la ville.
Retour à l’hôtel,dîner et logement.
Petit déjeuner à votre hôtel.
Départ pour la visite du palais impérial, comptant parmi les trois monuments les plus importants d'Autriche. vous ferez la visite guidée de la vieille ville.
Déjeuner au restaurant en ville.
L'après midi, vous effectuerez l'ascension d'une montagne de 900 m grâce au funiculaire du Hungerburg. Puis vous continuerez l'ascension en télécabine jusqu'au Seegrube où vous aurez une magnifique vue sur la vallée. Temps libre à INNSBRUCK.
Dîner et logement.
Petit déjeuner à votre hôtel.
Les cyclistes auront le choix entre plusieurs parcours allant de 50 km avec 800 m de dénivelé jusqu'à 160 km avec 1600 m.
Déjeuner libre dans INNSBRUCK.
Les accompagnateurs auront quant à eux du temps libre pour continuer la découverte de la capitale du TYROL. Retour à l'hôtel en fin de journée.
Dîner et logement.
Petit déjeuner à votre hôtel. les cyclistes partiront sur la piste cyclable qui relie INSSBRUCK à RATTENBERG puis effectueront une boucle autour de la ville. Nous conduirons les non cyclistes directement à RATTENBERG où ils pourront admirer la forteresse et les artisans souffleurs de verre à l'œuvre.
Déjeuner au restaurant. L'après midi, vous vous rendrez avec le bus à STAMS pour visiter éventuellement l'abbaye cistercienne (entrée en sus).
en vélo. Dîner et logement.
Petit déjeuner à votre hôtel.
Vous partirez en direction de FUCHSTEIN, ville à la frontière bavaroise. Cette ville possède une forteresse intéressante où, lors d'une visite vous découvrirez le plus grand orgue en plein air du monde. Pendant ce temps les cyclistes effectueront 3 boucles au choix. De 85 à 130 km avec des dénivelés aux alentours de 10 %.
Déjeuner sous forme de panier repas.
L'après midi, vous continuerez les activités et rentrerez à INNSBRUCK en fn de journée.
Dîner et logement.
Petit déjeuner à votre hôtel. route vers FELDKIRCH le matin.
Déjeuner à l'hôtel.
Nous proposerons l'après midi deux boucles : une de 70 km avec beaucoup de dénivelé et une autre plus courte avec un dénivelé réduit. Les accompagnateurs auront du temps libre.
Dîner et nuit.
Petit déjeuner à votre hôtel.
Route retour.
Déjeuner et dîner libres sur la route.

Tarifs & réservation

Ces prix comprennent :

  • Le transport en autocar et remorque à vélo
  • L'assurance rapatriement
  • Hébergement en chambre double en hôtel 3*** (N.L)
  • La pension complète avec boissons selon programme
  • Les circuits vélos et prêt d'un GPS
  • La visite guidée d'Innsbruck
  • Déjeuner à Innsbruck et Ratenberg
  • Les entrées à Innsbruck

Plus d'informations

Déroulement des formalités
de réservation et de voyage

  1. Prise de contact

    Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos demandes par email (deltourautocars.voyage @orange.fr) ou par téléphone (0565474139)
  2. Envoi du devis

    Une fois votre demande enregistrée, nous la traiterons au plus vite et nous vous enverrons un devis correspondant par email.
  3. Vérification des disponibilités

    Si le devis vous intéresse, n’hésitez pas à nous demander de bloquer les places le temps qui vous est nécessaire.
  4. Signature du contrat

    Une fois vos inscriptions terminées, nous validerons le devis par la signature d’un contrat. Nous vous demanderons le versement d’un acompte de 30 % du solde.
  5. Solde du voyage

    Il interviendra 1 mois avant le départ. Nous réviserons le cas échéant le nombre d’inscrits.

Les plus deltour
autocars et voyages

Service aux accompagnateurs

Sur nos carnets de voyage, des parties “informations pratiques sur les lieux ou visites”, “timing” sont également destinés aux accompagnateurs.
Service aux accompagnateurs

Un gps programmé

Nous prêtons également aux cyclistes des GPS GARMIN sur lesquels nous aurons téléchargé vos parcours. Cet outil permettra un repèrage pratique et facile, et évitera que vous ne vous perdiez sur vos parcours.
Un gps programmé

Une équipe de proximité

Lors de vos circuits, l’autocar et la remorque ne sont pas très éloignés des cyclistes. Aussi, il pourra dans la mesure du possible venir chercher les cyclistes en difficultés.
Une équipe de proximité